Marymandine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour,Je vais m'offrir pour Noël un cage Furet XL afin de reprendre des rates.Actuellement, j'ai une grande volière dans laquelle j'avais 5 mâles mais la volière n'est pas du tout pratique et elle est détériorée...Sur mes 5 mâles issus d'un sauvetage, il ne m'en reste qu'un qui termine doucement sa vie (il a approximativement 3.5 ans).Par la suite, je souhaite reprendre des rats mais deux femelles et de préférence des ratounettes sociable avec l'humain car ce contact me manque (les rats que j'ai pris du sauvetage ne m'ont jamais vraiment acceptés... )Bon alors, je post une recherche car j'ai quelques envies J'aimerais une rate agouti (j'adore )Et pour la seconde, la seule contrainte est qu'il ne faut pas qu'elle soit albinos (mon copain n'aime pas).J'ai eu beaucoup de rats de couleurs différentes: siamois, agouti, blanc albinos, hooted noir, hooted champagne, Champagne albinos, irish.Voilà...Ha si, j'aimerais beaucoup prendre ses deux rates chez un éleveur ou un particulier amoureux des rats pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marymandine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai oublié, je suis dans le 33 mais je peux aussi me déplacer dans le 31 y ayant des amis et dans le 40 car je n'en suis pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour j'ai actuellement chez moi une portée de 7 semaines, dont pour début janvier ils auront environ 3 mois, ils sont tous dumbo, niveau couleur agouti et noir, marquage uni et irish, poils lisse et rexdonc si cela t'intéresse dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marymandine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui mais cela ne sera pas pour janvier mais pour plus tard car la cage n'est pas du tout prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtique-dechue 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai actuellement a la maison deux soeur hooded loupée noir sévré pour Dimanche si ca t'interesse :/t12457-ratte-et-ses-bebes-issu-d-un-sauvetageIl s'agit d'Esmée et d'Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marymandine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Impossible pour le moment, la cage n'est pas encore adaptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtique-dechue 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 comment ca pas adaptee? si elles te plaisent elles peuvent attendre chez moi pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marymandine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 le soucis n'est pas les rates amis le délais de la cage.En fait, voilà l'état actuelle:Et ce qui complique tout, c'est que cette cage se trouve chez mon papa qui habite à plus de 4h de route de chez moi...Donc il y a beaucoup de travail à faire sur la cage et je ne peux y aller que 2 jours et pas avant 2 mois je pense (hé oui, l'essence et l'autoroute coûtent chères...).Donc je préfère ne pas réserver de rates pour le moment afin de leur laisser une chance de trouver une famille alors qu'elles sont jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marymandine1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Recherche suspendue pour le moment.Je m'y remettrais lorsque ma cage sera prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je clôture du coup ? On pourra déverrouiller l'annonce plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marymandine1 0 Posté(e) le 1 février 2013 ok super:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites