Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marymandine1

Recherche deux rattes pour janvier ou février 2013 [33/31/40]

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais m'offrir pour Noël un cage Furet XL afin de reprendre des rates.
Actuellement, j'ai une grande volière dans laquelle j'avais 5 mâles mais la volière n'est pas du tout pratique et elle est détériorée...
Sur mes 5 mâles issus d'un sauvetage, il ne m'en reste qu'un qui termine doucement sa vie (il a approximativement 3.5 ans).

Par la suite, je souhaite reprendre des rats mais deux femelles et de préférence des ratounettes sociable avec l'humain car ce contact me manque (les rats que j'ai pris du sauvetage ne m'ont jamais vraiment acceptés...Sad )

Bon alors, je post une recherche car j'ai quelques envies Smile

J'aimerais une rate agouti (j'adore Smile)
Et pour la seconde, la seule contrainte est qu'il ne faut pas qu'elle soit albinos (mon copain n'aime pas).

J'ai eu beaucoup de rats de couleurs différentes: siamois, agouti, blanc albinos, hooted noir, hooted champagne, Champagne albinos, irish.

Voilà...

Ha si, j'aimerais beaucoup prendre ses deux rates chez un éleveur ou un particulier amoureux des rats pour changer...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié, je suis dans le 33 mais je peux aussi me déplacer dans le 31 y ayant des amis et dans le 40 car je n'en suis pas très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai actuellement chez moi une portée de 7 semaines, dont pour début janvier ils auront environ 3 mois, ils sont tous dumbo, niveau couleur agouti et noir, marquage uni et irish, poils lisse et rex
donc si cela t'intéresse dit le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis n'est pas les rates amis le délais de la cage.
En fait, voilà l'état actuelle:




Et ce qui complique tout, c'est que cette cage se trouve chez mon papa qui habite à plus de 4h de route de chez moi...
Donc il y a beaucoup de travail à faire sur la cage et je ne peux y aller que 2 jours et pas avant 2 mois je pense (hé oui, l'essence et l'autoroute coûtent chères...).

Donc je préfère ne pas réserver de rates pour le moment afin de leur laisser une chance de trouver une famille alors qu'elles sont jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clôture du coup ? On pourra déverrouiller l'annonce plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...