rukijrock 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je vous présente deux soeurs (pas des vrai) qui s'adore plus que tout au monde x) Shizue et Amane.Amane était à la base la rate de mon chéri et Shizue la mienne. Je passais quelques mois chez mon chéri à Paris quand j'ai craqué sur une petite boule de poil. De même que pour mon homme.Et quand il a fallut que je retourne en Bretagne, ça nous faisait trop mal au coeur de devoir les séparer toute les deux donc je les ai emmené avec moi. Mon chéri était ok car il sait que je m'en serais mieux occupé que lui ^^'Depuis 2/3 mois Amane est toute seule car sa soeur nous a quitté. Elle avait presque 2 ans. Et en ce moment même la petite ne sens sens pas très bien et va aller mardi chez le véto.Amane: noirShizue: gris clairQuand elles étaient bébé ^^ Spoiler: Leur premier jour à la maison, grosse fatigue sur le ventre de mon Chéri Chacune son coté de frite... pas de dispute ^^Et adulte ^^Spoiler: Quand une fait n'importe quoi l'autre fait pareil u_UAmane:Oh un rat géant ^^A la queue leu leuAutres:Spoiler: Ma première puce, Yuuki. ne sortait pas beaucoup ou seulement sur les rebors de la cage.*photo*Voici la deuxième, Chibi, elle me considérait vraiment comme sa maman. Très joueuse, surtout dans le lit. J'étais couché et la puce s'amusait à venir vers ma tête tout doucement et quand je la regardait elle filait en vitesse sous la couette puis recommençait. et quand je ne la regarde pas elle me faisait un bisou sur le nez et retour illico sous la couette et tout ça plusieurs fois d'affilé .Ces moments m'ont vraiment marqué x) Mais Chibi nous a quitté alors qu'elle avait à peine 1 an *photo*J'espère ne pas avoir mit trop de photos d'un coup ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elles sont superbes! Et non tu n'en as pas trop mis: c'est un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Superbes toutes les deux !Shizue était en fait "agouti" J'espère qu'Amane va vite aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Magnifique!!! Moi j'adore les agoutis! Tes photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites