Nashka 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vous presente mes rattes Nashka et GwadaGwada celle de mon filsNashka la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Rhooo ils sont trop chou mais j'ai un coup de cœur pour Nashka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci ce matin Nashka a pris des graines que je lui tendée sa fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elles sont craquantes! Tu les as depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Depuis presque une semaine (demain lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Vraiment jolies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ooooooh trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Par contre nashka fais que de me mordre que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites