Titsuchi 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je vous présente Darwin 6 semaines noir irish dumbo qui ira tenir compagnie a mon Minus qui ce retrouve tout seul suite a la perte de son copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je suis faaaaaaaaaaan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Trop choupinou !Tenteras-tu d'intégrer les deux petiots aux deux grands (dont un enquiquineur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Boochka a écrit:Trop choupinou !Tenteras-tu d'intégrer les deux petiots aux deux grands (dont un enquiquineur) ?Non je ne vais pas prendre de risque je vais garder mes deux groupes!Merci pour mon bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il est trop beau tout noir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Magnifique j'adore les tout noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Darwin a bien grandit et changer depuis son arrivée il aura 1 an début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Il est beau, c'est sympa les rats noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites