kalliha 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, voilà une de mes ratoune a un petit bobo sur le museau ce n'est pas profond juste égratiner, ni infecter mais des que çà commence a cicatriser elle se l'arrache en se grattant je voudrais si vous connaissez un antiseptique naturel a lui passer dessus. Voilà merci a ceux qui pourront me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 La camomille, l'aole vera ou le thé noir est un désinfectant naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalliha 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer çà alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Le miel de thym aussi aide à cicatriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalliha 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mais pour une simple égratignure j'suis pas sure que ce soit d'un grand intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalliha 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 En fait çà ne cicatrise pas elle a une croûte qu'elle s'arrache des qu'elle peut et plus de poil a cet endroit donc j'ai peur qu'a force d’arracher,de se gratter çà finisse par s'infecter. Je préfère prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Quand Lychee s'était arraché une griffe je lui mettais du cotivet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites