kreustidu12 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voici Naya qui a environ 6 mois et qui est à mes cotés depuis fin juillet. Un vrai petit amour de boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voici les photos !Je suis très gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oh elle ressemble à une des mienne elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Hoooooooo la belle bleue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oooooh je fond Elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci à tous ! Chouette elle est bleue et à des reflets beige qui ne se voyent pas sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites