kuraisukie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Donc comme le titre l'indique je recherche un rat ( mâle ) rex, double rex ou dumbo. Je suis du Cantal mais je peu me déplacer en Corrèze ou Allier. Merci a tous ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjourj'ai actuellement à la maison une portée de 7 semaines avec des mâles rex agouti irish ou uni, dumboje connais aussi quelqu'un qui a une portée de 4 semaines avec des mâles rex et double rex, parcontre ils ne sont pas dumbo, niveau couleur et marquage il faut que je redemandedonc si cela t'intéresse dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraisukie 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui ça m’intéresse toujours Tu es d’où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je suis dans l'essonne 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraisukie 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah oui c'est bien ce que j'ai vu alors mais je prefere trouver quelqu'un près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuraisukie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Coucou non pu d’actualité Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, problème avec mon taff et une épidémie de grippe chez mes ratoux, un viens de mourir :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mince, désolé pour ton ratou.. Je clôture alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites