Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levenez

Mes amours

Messages recommandés

Bon je vous présente enfin mes 3 mamies de 2 ans en Août 2012!

Cannelle : hooded (bizard) ambre lisse standard

Dumbo : Husky noir lisse dumbo

Nesquick : Husky noir lisse standard

Ce sont 3 rates exeptionnelles, surtout ma Nesquick qui a un potentiel d'intéligence assez remarquable! Bisouilleuse à fond, elle est très proche de moi et c'est toujours la première à venir me voir, même après les misères que je dois lui faire subir pour le traitement de ces problèmes respiratoires chroniques...

Dumbo c'est ma grosse dondon que j'ai récupérée après les 2 autres car c'était une amie qui l'avais adoptée et vient du même endroit et a était achetée le même jour, donc surment soeur de ma Nesquick! Elle a une bouille vraiment fun et me fait beaucoup rire avec ses manie un peu bizard (elle a vécu quand même 1 ans et demi tout seule pauvre mémère Sad) Madame est devenu très vite la dominante, mais qui adore se faire papouiller par les autres!

Cannelle c'est la solitaire au fort caractère, qui a un poils extrèmement doux! Elle sort moins souvent que les autres car madame préfère son confort et dormir pendant que les autres se baladent! Elle est adorable malgrès son goût pour la solitude, mais ayant les yeux rubis, il me semble qu'elle voit moins bien et est donc plus rétissante a prendre contact car le jour ou elles sont arriver chez moi c'était la plus sociable. Sa solitude est apparue du jour au lendemain...

Mais elle ne dit pas non a quelques caresse de temps à autre!

Voilà, je les aimes mes amours!!

Magnifiques ! J'adore la deuxième photo, une petite tête amusante... :-D

Ca a l'air d'être un trio très sympa !

Merci à tous!

Oui je confirme c'est un trio très simpa, elles s'entendent très bien et adore se concerter pour faire 1 ou 2 bétises dans mon dos! ^^

Mes choupettes!!!!

• Créer...