Myra 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 - Le nombre de rats à adopter. 10-- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge. 22/10/12-- Les sexes des rats proposés à l'adoption. 4F et 6M-- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil. Il y a du dumbo et du standard ; tous lisses ; unis/berkshire noirs et agoutis-- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue. Père Krapule (en FA à la maison), mère Bergie (en FA chez mon amie). Age : très jeune, à peine 2 mois pour la mère comme pour le père. Les 2 issus au tout départ d'animalerie. Les parents sont en bonne santé mais une des petites est décédée en début de semaine.-- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?. Portée non désirée bien évidemment, on a même cru (espéré) que les petits ne seraient pas viables.-- Frais d'adoption ?. Dons libres-- Les covoiturages sont ils acceptés ?. A voir.-- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Il s'agissait au départ du sauvetage des parents, mis tous les 2 dans une mini cage, sans attention et peu de nourriture. Bien évidemment la femelle s'est retrouvée pleine avant que la sorte de là. On se retrouve donc, mon amie et moi avec tout ce petit monde sur les bras. Sachant que pour ma part j'ai 9 rats maintenant et mon amie plus d'une dizaine avec tout ce petit monde. On ne peut pas garder tout le monde, c'est pour ça qu'on leur cherche de gentille famille !! Ces petits coeurs sont vraiment adorables, il faut craquer pour eux !!! Je vous mets la liste des amours : Berlioz: F noire dumbo réservéeSatie : F noire standard fléchée réservéeDelibes : F agouti dumboDebussy : F agouti dumbo Chopin : M noir bout de queue blanc dumboMozart : M noir standard réservéStrauss: M agouti standardHaydn: M agouti dumbo réservéWagner: M noir dumbo queue noireRavel: M noir standard Berg: la maman himalayenne réservéeRats bien sur interdits de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il reste à l'adoption Satie, Delibes pour les filles et Strauss et Ravel pour les ptits gars. Craquez ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Les mâles ne sont plus a l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 A clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites