Nashka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je recherche 2/3 sputnik pour mes rattes pas trop cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Qu'est ce que tu appelles pas trop cher?En ce moment sur internet elles sont en promo à 6,49 € je trouve pas que ce soit hyper cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est en comptant les fdp que ca fais cher j'ai regarder c presque le même pris que la cabane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashka 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Sissi a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites