Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

bon voyage mon quinoa...

Messages recommandés

c est avec le coeur lourd que je reviens ici pour faire un hommage a mon quinoa parti trop vite 15 jours après son frère... d un œdème pulmonaire

comme ton frère tu es né le 11 novembre 2010 a la raterie du tarn chez thalie. tu es arrivé une semaine avant ton frère car il avait fugué. toute une histoire pour que vous arriviez à la maison. tu étais un rat câlin bien plus sociable que ton frère et tu es devenu un magnifique loulou! vous êtes mes 1 er loulou venant d une raterie ...

toi bébé encore chez thalie

ton arrivée à la maison

puis avec ton frère

tu es un petit rat curieux bien qu un peut peureux au début. tu viens de toi même sur moi mais dans les 1 er temps pas de bisous! tu éternue déja
puis l intégration



tu es devenu un magnifique ratoux bien dodu
et des bisous a profusion pour mon grand bonheur
2012...



beaucoup de photos car je n ai pas les mots... quinoa mon loulou velours tout doux, un amour, ni dominant ni dominé tu t entendait avec tous mais tu avait quand même ton petit caractère! un rat câlin devenu un vrai bizouilleur! depuis quelque temps tu perdait du poids pas significatif d après la véto mais je savais que quelque chose n allait pas, tu avais changé de comportement en étant speed tout le temps... mais la véto n a rien trouvé
tu étais chronique respiratoire inhalations, traitement, miel a la propolys j ai tout essayé mais soudainement avant hier je t ai retrouvé les flan creusé avec du mal a respiré... j ai su tout de suite su que ce n étais pas bon et le verdict est tombé le lendemain chez le vétérinaire 80% de tes poumons était rempli de liquide. œdème pulmonaire certainement du à un problème cardiaque pour évolué si rapidement...j ai quand même essayé de gardé espoir et j ai demandé un miracle mais il n est pas arrivé... ce matin tu étais étendu dans la cage :larmes2:

Je te souhaite un bon voyage mon loulou va retrouvé ton frère sur le nuage de gruyère. tu laisse seul ryûk et triskel et un grand vide dans mon coeur... tu en as emmené un ptit bout avec toi et j espère t avoir offert une belle vie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est très dur d autant plus que la disparition de krumble est tjs présente c est la 1 ere fois que je perd plusieurs rats en si peut de temps je passe de 4 à 2 en moins d un mois c est dur de gérer et encaisser cette fois ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...