Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Les ratouchoux bis

Messages recommandés

Ben oui maintenant c'est plus facile de les prendre ! Bon c'est pas encore le top mais bon ...

Eros escalade




Je suis prisonnier !!!


Oui oui c'est son truc l'escalade !




Salut vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!! dépêche-toi alors, je ne tiens plus dès que j'entends parler d'eux !!!

Rhoooo !!! Je suis trop contente, des photos de tes ratounets, choueeettteeeee !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Chouette ! Chouette ! Chouette ! Choueeettte !!!!!!!!!

Ils sont trop beaux tous les deux !!!! Rhooo !!!! Vraiment magnifiques !!!!

Ton petit escaladeur me fait trop rire !!! Ils n'ont pas froid aux yeux hein nos loulous !

Mes jumelles ont trouvé le truc pour descendre au sol maintenant !!! Pinkie part aussitôt dans le placard à graines et à bêtises pour les rats, dont elle a aussi trouvé l'ouverture dans le fond !! Et Paris se ballade sous la table de la cuisine....

Là, j'aime moins, il ne faudrait pas qu'elles en prennent l'habitude, car je sens les bêtises arriver à plein nez ! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouéééééééééééééééééé

trop génial!

Inonde nous de photos ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros et Typhon grimpent partout aussi !!

Surtout sur le lit !!

Mais heureusement ils ne peuvent pas atteindre les graines !

Typhon lui ne grimpe pas ... Il saute ...

Les photos pour ce soir c'est terminé mais demain surement d'autres ! :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arrêté de mettre Eros sur mon lit , le chameau m'a troué mon coussin en patchwork qui va avec mon couvre-lit !!! Dommage !!! J'aimais bien l'avoir auprés de moi quand je lisais....

Les ratounes, c'est très rare que je les prends avec moi au lit, car elles filent immédiatement SOUS le matelas !

Eros et Typhon ne t'ont jamais grignoté ton linge de lit à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je les surveille pour qu'ils ne le fassent pas ...

Typhon passe son temps à courir et Eros lui se cale dans n'importe quel endroit donc pas trop de soucis ...

Ils ne grignottent que leur hamac ? Puis une fois pas terre ils y dorment dessus, ça sert de se décarcasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros aussi a grignoté les deux bonnets en polaire que je lui avais acheté pour lui servir de lit douillet...

A présent, il dort soit dessus et plus dedans, il ne tient plus debout ! Soit dans son hamac qui pour le moment est encore entier, mais jusqu'à quand ?

J'aimerais lui trouver un petit truc sympa pour dormir, je le voudrais confortable, chaud, douillet, enveloppant qu'il puisse se nicher à l'interrieur mais pratique d'accès pour le nettoyage et pour le prendre quand j'ai cinq minutes devant moi à ne rien faire...
J'avais bien pensé à une boule de sortie pour rat, mais sans la fermeture avec des sopalins à l'interrieur...

Oui, parce qu'il faut en plus, un truc qui soit suffisamment aéré aussi pour que ça ne sente pas le phoque au bout de trois jours à cause des pipis...

Tu as une idée toi, sinon ?

J'aime bien l'idée de la boule, suspendue à 10 cm du sol par une chainette, qui le bercerait aussi pendant son sommeil....

Pour le moment, je trouve le prix dissuasif, mais telle que je me connais, je vais finir par craquer un jour ou l'autre.

Ah oui, parce que le truc qui est bien, c'est que la boule est transparante,donc, on peut aussi profiter du ratou pendant qu'il dort....

Pour en revenir aux ballades sur mon lit pendant que je lis, là, j'ai un mal fou à les surveiller car soit je suis trop plongée dans mon roman, soit... je m'endors au bout de cinq minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connait pas cette boule Cathie ...

Sinon j'avais fait ce système là pour les souris avec la boule de ballade, tu t'en souviens ? En tout cas mes cocottes avaient A-DO-RE !! Eles y dormaient tout le temps dedans !!

Mais je ne suis pas sure qu'avec mes 2 gros la boulent tienne ... A moins que je trouve un bon système pour l'accrocher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette photo


Je suis toujours impressionnée quand je vois leurs "mimines" sur vos photos de ratous, c'est trop chou je trouve de les voir se servir aussi bien de leurs mains (j'arrive pas à trouver le terme exact) !

Ils ont choux en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii j'adore les voir faire aussi !! C'est trop mignon ! Ils s'en servent pour tout ! C'est génial !!

Le rat c'est vraiment THE animal pour les personnes n'ayant pas la possibilité de prendre un chien ou un chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faut il ne pas être phobique
Vos relations merveilleuses avec vos ratouchoux donnent vraiment envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sont trop craquants
C'est vrai que c'est impressionnant comme ca peut etre intelligent et habile un rat

Ah super une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, c'est génial un rat !!

Si vous avez déjà eu un lapin, un cochon d'inde ou une autre bêbette de ce style là, c'est ... 100 fois plus de calins, d'affections, d'échanges, de fous-rire, d'émotions...
Et en plus, ce n'est pas chiant ! Quand tu n'as pas le temps de t'en occuper, et bien, pas de soucis, il dort dans sa cage qu'il adore !

Ses petites mimines.... moi aussi, avant je ne connaissais pas, et ça me faisait bizarre, on dirait des petites mains miniatures, c'est trop craquant !!!

Fanny, la boule dont je parle, c'est exactement la même que la boule de sortie pour Hamster, mais le modèle au dessus, un peu de la grosseur d'un ballon de foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je met un ballon de foot dans leur cage ils ne pourront plus bouger !

EUhh le video était trop lourde, j'en ferait une autre !!

En attendant je les ai rebombardés hier soir, je vais mettre les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...