strakeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 voici BIDULE à 2 mois, 4 mois, 6 mois et aujourd'hui 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est un bleu magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui c'est très beau, en fait il a changé de couleur...? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 voici Gruyère à 3 mois, 6 mois et aujourd'hui 10 mois puis la dernière BIDULE et Gruyèrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je vous présente la petite dernière Capsule 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop choupinette *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est magnifique ta Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci beaucoup !! j'ai eu bidule et gruyère chez une éleveuse et la semaine dernière je suis partie à jardiland pour acheter des petites plantes et par curiosité je passe par les petites bêtes !! quel erreur.....ou bonheur quand j'ai croisé le regard de cette petite fripouille avec ces oreilles de choux fleur et son beau pelage bleu !! j'ai craqué et voilà !! Capsule est arrivé elle n'est pas encore dans la grande cage mais première rencontre hier avec les filles et ça c'est bien passé donc on recommence aujourd'hui tout doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop choupinettes, tes pitchounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 magnifique tes Crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacDowell 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Woaw, ils sont vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 les nouveaux hamacs sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ils sont beaux tes nouveaux dodos, sans parler de tes rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ils ont l'air d'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Sont beauuuux tes rats!Les hamacs ont l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci à tous !! elles adorent leurs hamacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oooh cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'adore, elle est trop belle !! Et son prénom, j'ai craqué dessus ! Mon prochain s'appellera Capsule enfin, si tu veux bien me le prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh ça me rappelle les miennes toute petite, même couleurs en + .Elles sont belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je craque sur Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Nounoux a écrit:J'adore, elle est trop belle !! Et son prénom, j'ai craqué dessus ! Mon prochain s'appellera Capsule enfin, si tu veux bien me le prêter avec plaisir !! voici d'autre photos de capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bientôt les photos de capsule qui rejoint bidule et gruyère dans la grande cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 les filles sur le dos de leur papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Belle photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 GRUYEREBIDULEles DeuxHé! Melle CAPSULE qui s'offre une petite escapade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Prise en flagrant déli Capsule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Attention elle se fait la malle!Tu vas faire comment pour l'empêcher de partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 facab a écrit:Attention elle se fait la malle!Tu vas faire comment pour l'empêcher de partir?Pas de souci les deux autres aussi sortent mais elles restent au dessus de la cage Elles ont toujours fait ça ! Capsule imite les deux grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elles sont toujours aussi craquantes et Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pour toi atalys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Waouuuuuuuuuuuuuuuuh elle est belle Capsule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sont belles tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adore elle sont trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ils sont beaux dis moi, ou as tu trouvé les branches ? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci sweety!pour les branches va sur le site de savannah ils ont de chouette branches de vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ha cool je vas regarder ^^ moi je leur prennait des branche de noisettiers, ou au lieu d'en acheter je peux prendre directement dans les vignes chez moi ? lol quoi que si y'a des pesticides ca pourrait etre dangereux...bon je vais voir sur le site alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites