strakeur 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bidule et gruyère dans leur tunnel BIDULECAPSULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 voici ma capsule qui écrase ma gruyère lol deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elles sont hyper photogéniques ! Vraiment belles, je t'en piquerais bien ou une deux, même les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 2 février 2013 Luthien a écrit:Elles sont hyper photogéniques ! Vraiment belles, je t'en piquerais bien ou une deux, même les trois ! merci beaucoup !! mais nonnnn tu ne m'en piquera point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence03 0 Posté(e) le 9 février 2013 Rho les bouiiiilles !!!Ca donne envie de leur faire plein de bisous, de calinous et de guiliiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 9 février 2013 et je leur fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence03 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'espère bien et je n'en doute pas :pSinon je me propose, pas de souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu m'étonnes, elles sont trop craquantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est gentil pour elles !!! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 18 février 2013 Capsule qui se blottie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elle est jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 27 février 2013 alors voila j'ai craqué pour une petite crapule qui nous rejoindra en début avril c'est une Berkshire étoilé noir dumbo elle vient de la même ratterie que bidule et gruyère ^^ j'en attend encore une autre mais la maman na pas l'air décidé à mettre bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 27 février 2013 alors voila ce n'était pas prévu mais je vais prendre également la maman de cette petite puce qui se nomme Smothy^^ (non je ne suis pas gourmande) la personne ne va plus lui faire faire de portéé et me la proposer sachant que je m"en occuperais bien (ça fait plaisir) donc voila j'accueille smothy et sa maman "Géode" nom que je vais garder Géode a 12 mois elle est irish lavande lisse dumbo voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 février 2013 Elles sont toute belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je vous présente "Flèche" ma petite capé ! qui nous a rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 4 mars 2013 voila une nouvelle photo de la petite berkshire étoilé dumbo qui a enfin des poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aru88 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tes louloutes et celles a venir son vraiment Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Aru88 a écrit:Tes louloutes et celles a venir son vraiment Belle . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ça fait un long moment que je ne suis pas venu !depuis ma petite smoothy n'a malheureusement pas survécu mais nous avons quand même accueilli sa petite soeur Crumble et leur maman géode voici quelque photosCrumble petite mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Notre petite dernière "Virgule" capé étoilé noir lisse standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bidule et Gruyère les deux soeurs inséparable !Capsule (bleu) Géode et sa fille Crumblema dominante Flêchema toute petite Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tous trop chou mais coup de coeur pour capsule <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'avoue capsule est ma préférer douce et câline !! C'est généralement le coup de cœur de tous par son pelage mais niveau caractère ça le serait également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour le plaisir de sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy333 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ils sont magnifique tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Désolée pour la petite Smoothy...Tes puces sont vraiment craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 16 mai 2013 chouette a écrit:Désolée pour la petite Smoothy...Tes puces sont vraiment craquantes!merci chouette ! ça a été dur de perdre smoothy voila la dernière photo de la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Flêche, Bidule et Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elles sont toutes belles:)Mais un faible pour la petite bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oye magnifique comment ca pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iziss 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iziss 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Capsule me fait penser à ma rate Iziss, c'est une bleue Dumbo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui c'est vrai !! Elles sont belles nos loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La petite dernière à l'air super bien intégrée au reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La toute petite me fait rire, elle fait minuscule par rappot aux autres. Elle est trop choupette *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 21 mai 2013 la petite virgule est une vrai chipie il y a eu des petits couacs avec la dominante sur qui elle a d'ailleurs mise sa patte !c'est une petite coquine qui ne veux pas se faire dominer alors les anciennes lui rappel un peu les règles mais tout se passe bien et heureusement bientôt une petite dumbo noire va arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 21 mai 2013 hoooo elles sont trop mignonne toutes ensemble !!!! la petite dernière elle est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Elles sont toutes vraiment superbe, c'est une très jolie troupe que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 23 mai 2013 je suis très heureuse la petite "Nuage" nous à rejoint aujourd'hui (sauvetage)c'est une très belle petite Dumbo noire uni je mettrais sa photo tout à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites