kreustidu12 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Kaya est décédée ce soir des suites de problèmes respiratoires. Cela fait quelques jours qu'elle n'allait pas bien du tout. Je lui avais dit de m'attendre et ce soir elle est décédée sur mes jambes avec pleins de calins et bisous. C'était avec Aya notre première rate. Celle qui nous a donné envie d'en avoir d'autres. Elle est décédée 5 mois après sa soeur Aya. Elle avait 2 ans et demi et était une mami. Elle est enterrée à côté d'elle. Je voulais lui rendre un dernier hommage et lui dire que j'étais contente qu'elle soit partie dans ces conditions.Voici mes deux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je suis vraiment désolée pour toi.Elles étaient très belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci beaucoup ! Elles ont fait leur vie. Même si c'est difficile de s'en séparer, elles sont mieux où elles sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites