Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aneko

Mes amours de ratichoux

Messages recommandés

Voila je vous présente ma troupe de poilus qui se monte aujourd'hui a 15... 8 pisseuse et 7 couillus, d'ici fin novembre ou courant décembre ils seront au nombre de 19 trois petit monstres vampirique nous rejoindrons
Place au photos

LES PISSEUSES
par ordre d'arriver

Shina née le 13/07/2010 Husky bleu dumbo lisse yeux dark rubis viens d'animalerie


Chance née le 16/08/2011 Husky noir fléché standard lisse yeux noir trouver dans les poubelle de la résidence ou je vie avec la queue coupé et un doigt de la patte arrière arraché


Kairi née le 11/05/2012 Irish noire argenté standard lisse yeux noir adopté chez une éleveuse dans le 59


Athena née le 22/08/2012 a la maison, Himalayenne Unis standard lisse yeux rose, fille de Kairi et maman de 2 puces une es décédé peut après sa naissance l'autre 2 jours après... c’était une porté non voulus


Gaïa née le 22/08/2012 a la maison, Berkshire noir standard lisse yeux noir, fille de Kairi


Persephone née le 22/08/2012 a la maison, Hooded loupé noir micro étoilé standard lisse yeux noir, fille de Kairi


Hestia née le 22/08/2012 a la maison, Hooded noir standard lisse yeux noir, fille de Kairi


Théïa née le 22/08/2012 a la maison, Bareback loupé noir micro étoilé standard lisse, fille de Kairi



LES COUILLUS
par ordre d'arriver

Kratos né le 10 Décembre 2010 a la maison Husky noir a colier standard lisse yeux noir fils de Mémère (née chez une ancienne éleveuse) et Biloute (venais d'animalerie) tout deux décédé Mémère a fait un AVC qui lui a été fatal Biloute et décédé de vieillesse


Copain né le 27 avril 2011 a la maison Hooded loupé agoutis standard lisse yeux noir, Fils de Alika (sœur de Mémère née chez une ancienne éleveuse) et Pépère (venais d'animalerie) tout deux décédé Pépère a eu une maladie dont je ne sait plus le nom... et Alika et partis jeune suite a une tumeur mammaire qui sais déclenché suite a sa grossesse elle a vécu 6 mois avec sa tumeur sous avis et traitement vétérinaire elle était stable de la taille d'une cacahuète mais du jours au lendemain la tumeur a fait la taille d'une orange...


Kèkè Né en décembre 2011 ou Janvier 2012 Unis Topaze standard lisse yeux rouge vient de chez une éleveuse dans les Vosges


Billy né le 28 Avril 2012 Albinos standard lisse yeux rouge Vient de chez un éleveur dans le nord, Billy et devenus aveugle d'un œil a ces 4 mois et il a été toucher d'un AVC a ces 6 mois qui lui a laisser des séquelles...


Micket né le 28 avril Husky fléché noir standard lisse yeux noir frère de billy aucun soucis de santé mise a part sa grande dominance


Zeus Né le 22 Aout 2012 a la maison Hooded loupé ou bareback loupé noir standard lisse yeux noir Fils de Kairi


Ares Né le 22 Aout 2012 a la maison Hooded loupé noir standard lisse yeux noir Fils de Kairi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii il et superbe avec un caractère special lol desfois il fait peur on croirait qui veut nous taper mais enfaite y nous prend la main la retroune te l'agripe comme un malade et te couvre de bisous jusqu'à inondés ta main ^^ a la base j'avais juste été chez l'éleveur pour billy sont frère parceque je voulais absolument un albi mais le regard de micket et sa bouille mon fait craquer, la tu les vois bébé parceque je n'avais pas d,autre photos dans le pc mais ils énorme maintenant c'est des beaux mec ^^ j'en prendrait aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chance :-( Quelle horreur. Mais heureusement qu'il a croisé ta route, une belle revanche sur la vie pour lui.



Très belle troupe... tu dois pas t'ennuyer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non on ne s’ennuie pas avec tout se petit monde ^^
Pour chance c'est "elle" c'est une louloute ^^ mais merci pour elle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gribouille

Lol pas de soucis Veniality sa arrive elle ne t'en voudras pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oh oui des grosse patate sa j'avoue ^^ ils tourne tous autour des (500-600gr) lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photos de ce soire uniquement Billy Micket Zeus et Ares

Billy



Suite en spoiler

Spoiler:
 


Micket




Suite en spoiler
Spoiler:
 


Ares & Zeus (les frèros )



Suite en spoiler
Spoiler:
 



Ares



Suite en spoiler
Spoiler:
 



Zeus



Suite en spoiler
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'ils sont beaux!!!!! Et les frérots de mes bébés sont juste... aussi adorables qu'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chouette =p oh oui les bébé sont adorable et bisouillieur comme pas possible et d'un calme ... il se sont bien calmé maintenant il font dodo sur moi lol je ne suis plus juste la copine pour jouer xD je sert également de coussin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Mamie Shina nous a quitter se matin dans sont sommeille.... RIP ma puce tu laisse derrière toi un grand vide et des petites filles s'en mamie pour faire de gros câlins et bisous comme tu le fessait si bien.... maintenant tu ne souffre plus et tu pourras enfin retrouver tes 4 merveilleuse copine dont tu ne pouvait te passer....
Shina c’était beaucoup amaigris en 2 jours et était en détresse respiratoire elle ne pouvait plus manger d'aliment solide je lui et donc donnée de la soupe de la puré de la bledine et des petit pots bébé le tout accompagné de nutrigel elle avais rendez vous aujourd'hui a 14h au veto pour peut être se faire endormir suivant sont diagnostic... mais la demoiselle n'a pas voulus attendre et c'est endormis d'elle même paisiblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...