Breizhan 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ratons-Parc!Grand Bout de Chou qui venait de débarquer sur le bureau de mon frère grâce à un tuyau en plastique du Ratons-Parc.Bihan en équilibre sur une passerelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oooh ca a l air super ! ils doivent trop s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bien, en fait, je vais tout vous expliquer.Mes rats sont décédés il y a 8 ans maintenant.Je me suis inscrite sur le forum pour partager des souvenirs, des photos et des anecdotes avec d'autres passionnés, car il y a 8 ans, je ne m'étais pas inscrite sur de forums de rats car j'étais ado, et à cette époque là, je ne savais pas trop me débrouiller avec internet.Donc voilà mon histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites