Breizhan 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voici la petite anecdote de Bihan, racontée par lui-même:« Alors moi je dormais sur le coffre en bois sculpté par ma maman zumaine, quand j’ai vu mon Zumain Florian arriver avec "un je ne sais quoi", qui m’a intéressé tout suite.Car mon instinct ne me trompe jamais. Et là en l’occurrence j’avais encore raison parce que mon zumain tenait dans sa grosse main un sandwich!Avec un peu de moutarde, du ketchup et du jambon en plus! Alors tout de suite, vous imaginez, j’ai concocté un plan : je me suis approché discrètement autour de mon objectif, attendant pendant plusieurs minutes (pour moi c’est : attendant pendant plusieurs heures, car ça sentait bon!). Donc une fois que le moment était propice j’ai marché à plat ventre le long de sa cuisse en étant aussi léger qu’une plume.Arrivé en dessous son sandwich, j’ai réussi à choper un bout de jambon qui dépassait et j’ai tiré un bon COUP !!!!!! HUM !!!! Une fois le jambon dans ma bouche, j’ai filé me réfugier en hauteur (sur le dossier du canapé) pour déguster mon butin si fièrement gagné !! AH, AH, AH….Mais hélas, mon Zhumain Florian deux minutes après arriva et me retira ma bonne bouffe, OUIN, OUIN, OUIN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites