jumalix 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 - Le nombre de rats à adopter: Un - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 6-7mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Male - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Husky. bleu us ?- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Non- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non ce n'est pas une portée- Frais d'adoption ? aucun - Les covoiturages sont ils acceptés ? oui si sérieux - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Piper est un rat que j'ai eu en animalerie. Il était condamné car c'était un invendu sur lequel j'avais craqué depuis déjà au moins un mois. Il s'est avéré très câlin et demandeur de compagnie pendant la quarantaine. L'intégration s'est passée comme prévue mais ça a très vite dégénéré sur le long terme. Piper aurait donc une agressivité hormonale. Après l'incident, je l'ai mit seul dans la partie inférieur de ma cage et j'ai malheureusement cessé tout contact avec lui. Il n'est donc plus habitué à être pris en main. Depuis un mois et quelque, on essaye d'être pote a nouveau, il se laisse caresser, est tout le temps content de me voir,... Avec de la patience il sera un compagnon super. Mon soucis est qu'il attrape les queues de ses potes au dessus. J'ai donc cloisonné mais il a arraché la cloison à deux reprises et fait des blessures aux autres qui me coutent cher en veto. J'ai de nombreux problèmes niveau veto avec mon cheval donc mon budget est mort. Je pêche dans celui qui finance mes études, mais j'en ai besoin aussi. C'est donc la raison qui parle, je ne veux pas avoir des animaux et les laisser sans soins. C'est hors de mes principes.J'aimerais donc qu'il trouve une famille sérieuse, ou il pourra sortir longtemps, car il adore ça ! Idéalement il devrait être seul sauf si vous jugez bon de le mettre avec d'autre. c'est a vous de voir comment il sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu peux clôturer je doute trouver quelqu'un pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 comme tu veux, on peut peut être le laisser ouvert, en mettant d'autres photos pour donner envie à des membres de l'adopter, surtout qu'il n'est pas encore trop "vieux" pour être adopté. donc à toi de voir si tu veux quand même le cloturer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui je vais toujours faire de nouvelles photos, c'est une bonne idée Je savais que j'aurais pas facile à le replacer mais qui ne tente rien n'a rien ! Merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 12 février 2013 On peut clôturer ! J'ai trouvé une solution pour qu'il reste chez moi! au moins je suis sure qu'on ne le lâche pas dans la nature ou autre vu qu'il est pas très commode. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites