Titsuchi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Emile, mimile ou milou de tes surnoms tu étais un ratoux très spécial pas très commode avec nous mais vraiment une grosse patate avec les autres ratoux tu as accueilli Dexter avec plaisir tu lui a fait la toilette des papouilles et tu étais toujours partant pour de longue séance dodo avec lui, tu as toujours été tendre et plein d'amour pour ton frère et Dexter. Tu étais un ratoux malicieux...Je n'ai pas beaucoup de chose a dire sur notre relation car tu n'a jamais voulu me donner ta confiance j'ai pourtant essayé, tout ce que je voulais c'était te montré a quel point je t'aimais faut croire que je n'ai pas été a la hauteur de tes attente je t'ai donc laisser faire ta petite vie tranquillement toute en gardant un œil bienveillant sur toi, c'est derniers jours tu as fini par te laisser manipuler et papouiller sans broncher j'ai pu enfin te voir craquotter de plaisir sous mes gratouilles et je t'en remercie j'aurais tellement voulu être plus proche de toi que tu vois que je ne te voulais aucun mal mais aujourd'hui c'est trop tard tu as quitter ce monde tu es enfin délivrer et tu peux voler en toute liberté parmi les anges j'espère que tu es heureux la haut je sais que tu n'es pas seul Dexter est auprès de toi.Je ne sais pas si tu as été heureux avec moi mais sache que toi tu as rendu mon quotidien plus heureux.Tu me manque, la douleur de ta perte et celle de Dexter est dur a supporter.Je vous aime tellement mes bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pauvre zouzou... Bon voyage à lui et plein de courage pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Boochka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites