Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Avec un peu d'avance, mes pupuces ont posés pour les photos de Noël.Donc après différents essais, voilà le résultat Elfi[img][/img][img][/img]Chimaira[img][/img][img][/img]Atalys[img][/img][img][/img]Maylin[img][/img][img][/img]Dae[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elles sont super jolies tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu devrais participer au concours de photos de Noel (je suppose qu'il y en aura un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Qu'elles sont belles tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour elles Et oui si un concours de Noël est ouvert, je tenterai ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Geniales tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Chouette photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razh 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 coup de coeur pour Chimaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour mes loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Superbes photos, tes ratounes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elles sont vraiment trop belles tes pupuces , Dae ma fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci beaucoup Oui c'est vrai que Dae est particulièrement mignonne et avec sa bouille c'est difficile de dire non ^^En plus elle est toute timide, toute douce, elle est vraiment attachante. Je regrette pas d'avoir craquer et de l'avoir prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 la classe tes princesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites