Amandine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je vous présente ma nouvelle petite puce qui vient de rejoindre la troupe il y a une semaine déjàElle s'appelle Kayako c'est une hooded noir raté rex dumbo micro micro étoilé et avec une petite tache noire sur sont petit bidou blanc et avec le dessous du menton blanc (c'est un bon résumé )L'intégration avec mes grosses dondons a bien réussie et elles se font déjà plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est toute mignonne, bienvenue à elle Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est toute mimiElle a quel âge?Son marquage a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mercii, elle a 7 semaines c'est vrai qu'un marquage comme le sien j'en ai jamais vu xDElle est vraiment très très vive j’espère qu'avec l'age elle va se calmer un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est toute choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Trop mignone ! Elle a l'air minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Belle crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 rhoo la bouille à bisous..adorable la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites