stef31 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Portée de ratounets bleu us unie ou irish et noirs unie ou irish dumboLa maman : Chipie noire micro irish dumbo lisseLe papa : Guismo bleu us dumbo lisseJe vous propose donc 5 femelles et 9 males pour l adoption, je demande des nouvelles de façon régulière.tarif 10 eurosFaite vite !!!!!Photo sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je veux bien des photos moi ! (des femelles). Sinon où est-ce qu'on peut récupérer les ratoux ?As-tu plus d'info à nous transmettre ? antécédents de santé des parents, caractère, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir, il y a une trame à respecter, merci de la remplir et de modifier le post. ( /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section )Il est également obligatoire de se présenter avant de poster. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites