Morgane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je viens de remarquer à l'instant que hera à deux petites boules sur la gorge, elle avait rien hier, qu'est ce que c'est??? Elle a même pas un an et dmi ça peut pas déjà être une histoire de tumeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 2 boules, je pencherais plus pour un abcès, mais malheureusement, les tumeurs, ça dépend pas de l'age, surtout à ce genre d'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 +1 avec stick , l'âge ne veut pas dire grand chose... j'ai une puce qui m'a fait une tumeur mammaire à 6 mois et qui vient d'en refaire une à 1 an et demi...Vu l'endroit je pencherais plus sur un abcès mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Donc je dois l'emmener chez le véto ou je lui fait un traitement au baytril?Un abcès ça peut faire deux boules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 s'il y a 2 abcès oui.et vu l'endroit, j'irais au véto pour être sure et peut-être faire opérerTumeur ou abcès si ça grossit trop, c'est dangereux dans ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 +1 avec Stik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 D'accord merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon elle a 3 boules maintenant toutes alignées sous le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Aïe... quand as-tu rendez-vous chez ton vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elles font quel taille ces boules?A ta place, j'irais au veto rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je pouvais pas y aller jetais malade je pense que j'vais demander à ma mère de l'amener demain.. Je dirai qu'elles font la taille d'une noisette denoyautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je vous dirai demain j'me suis bataillé avec ma mère pour qu'elle veuille bien --'" j'espère que c'est pas grave.. Même si j'suis quasi sûre que ça peut être que grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon et bien c'est ce que je pensais c'est des tumeurs, c'est pas opérable là où c'est placé, y'a plus qu'à attendre qu'elle souffre trop pour l'aider à mourir en gros, cool la perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ho non... désolée pour ta puce... courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites