Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nashka

Les crocs ?

Messages recommandés

Voila je voulais utilisé des crocs pour cabane mais je me demande si c'est toxique pour le rat ? merci

Je pense pas, c'est du plastique/caoutchou donc ça devrait aller

Les crocs (les vraies en tout cas) sont fabriquées en croslite. J'ai lu que c'était sans danger pour les enfants qui les mettaient à la bouche, à part ça je n'ai rien lu dessus.

il faudrait voir en quoi elles sont. Après la plupart des cabanes pour rongeurs sont en plastiques donc quelque part je ne pense pas que ce soit dangereux...

c'est peut etre bète ce que j'vais dire, mais les paniers à pince à linge, les maisons en plastique etc.. Y'a déjà quelqu'un qui s'est renseigné sur la composition avant de les utiliser?

Ouais y'a certains plastiques qui sont toxiques, en général ces choses la ne sont pas fabriqués avec car on les utilise ds nos domiciles

Tout ce qui est tuyau de plomberie la, tu sait, les truc gris la , ça , au moment ou je m'étais renseigné moi même, y avait pas eu d'étude comme quoi ce n'étais pas dangereux, sur certains forums ça faisait polémique a l'époque .

Après pr les crocs, j'en sais rien !

Je sais meme pas la marque lol je les ai payer 2 euros dans un magasin ya 2 ans lol

Les crocs, mes puces m'en ont complétement ruiné une... Te dire si c'est toxique ou pas, je n'en sais rien, pas plus que pour la plupart des choses qui passent malencontreusement sous leurs dents, ce que je peux te dire, c'est que la texture a beaucoup plu à mes nenettes lol! moi ça m'a beaucoup moins plu par contre.... :><:>

• Créer...