Aya 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon , ça faisait un moment que je n'avais pas posté et un peu aussi pour aidé mon santa , je poste les photos de mes filles prises y'a deux jours... vous verrez des poils en moins mais je vous rassure , elles venaient de se faire opérer... donc rasées .Zillah , on avait peine à croire qu'elle avait subi une intervention chirurgicale.Zillah avec mon homme , une grande histoire d'amour...toujours ZillahSelescelle ci on voit le dos noir de Sylph...car mademoiselle ne se laisse pas prendre en photo.Une petite dernière de Sylph qui joue sa timide:Voilà les monstres à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elles sont toutes belles tes ratounes. Coup de coeur pour Zillah. Bisous à elles Pourquoi ce sont-elles fait opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci pour elles .Elles se sont fait opérer de tumeurs mammaires. Une chacune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah mince. Et maintenant elle ne craignent plus rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour Zillah , c'est la première en deux ans...et Sylph la deuxième en an et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je souhaite un trés bon rétablissement à tes deux petites ratounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle sont toutes belle tes louloutes! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites