Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratoune

gardiennage pour Kwak et Guiness à Corte ou Ajaccio pour noël

Messages recommandés

Bonjour,

Kwak et Guiness vivent en Corse avec leur maîtresse (ma fille). Pour noël, ma fille rentre à la maison en avion. Sauf que Kwak et Guiness ne peuvent pas prendre l'avion. J'ai téléphoné à Air France, et dans un avion de passagers, les rongeurs sont interdits. Ma fille est déçue de ne pas les amener et moi de ne pas pouvoir les revoir.

Nous cherchons donc quelqu'un pour s'occuper des demoiselles. Elles logent dans une grande cage et ont tout leur matériel.

Ce serait pour la période du 23 décembre au 7 janvier environ. Soit sur Corte, soit sur Ajaccio, ma fille vivant alternativement une semaine à Corte, une semaine à Ajaccio.

Merci d'avance,

Ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dans la carte des membres, peut etre qu'il y a quelqu'un mais qu il vient rarement sur le fo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas a poster une annonce sur d'autre forums rats, ou leboncoin par exemple !

Il y a souvent des annonce de service de gardiennage par particulier sur leboncoin.

Sinon, une amie ne pourrait pas vous dépanner ?


Pas évident de trouver quelqu'un pr cette période de fêtes...

J'espère que vous allez trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune membre en corse inscrit sur la carte, et de mémoire il y en a aucun (meme de non incrit), désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ma fille va téléphoner à son vétérinaire pour savoir qu'il connaît quelqu'un de confiance qui accepterait.

Sinon, en avion cargo-frêt, 250 euros l'aller-retour !! Ca fait cher au kilo Sad

AJe vous tiendrai au courant.

Ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un site aussi pour les annonces de gardiennage, il me semble que c'est animal service ou un truc comme ça. Mais c'est une bonne idée d'appeler ton véto ou ceux autour de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou mettre une annonce dans le quartier, en echange d'un peu d'argent, perso j'etais ravie qu'on me fasse confiance pour garder des animaux quand j'etais ado, ca fait un mini job de vacances sympa, puis ce sont des rats, ils peuvent rester 2 ou 3 jours tout seuls donc tu ne devrais pas galerer comme pour un chien par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon chat, je fais appelle à ma petite voisine. Ma maison est ainsi surveillée, le courrier relevé, et ca lui fait un petit chèque conséquent quand on rentre. Ca me fait moins cher qu'un chenil, ma Brindille est à la maison et ma voisine est contente.

Kwak ou Guiness avait une cystite, et ma fille les a amenées chez le vétérinaire. Elle a demandé s'il avait une cliente de confiance qui voudrait bien les garder et finalement, c'est sa fille qui va lui garder ! Elles ne peuvent pas être mieux !

Merci pour vos conseils.

Ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...