Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
facab

Wendy et Clochette

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je vous présente ma première rate : Wendy
Acquise le 01/05/2012 auprès d'un particulier indépendant (gracieusement), née aux environ de début mars, elle est très calme mais aussi très peureuse.
Assez active la nuit (elle aime sa roue en forme de parabole qui ne fait pas mal au dos).
Allez je passe à la photo :


Maintenant je vous présente clochette.
Acquise le 12/07/2012 à l'animalerie (non je ne regrette pas parce qu'elle est géniale), née aux environ de fin juillet, elle est plus active mais très proche de moi (même si elle n'est pas câline, elle apprécie ma compagnie et se balader sur moi). C'est même elle qui a montré à Wendy qu'il n'y a aucun danger à venir dans mes mains en sautant dedans (depuis qu'elle est là, Wendy vient d'elle-même dans ma main et est beaucoup plus heureuse)...
Voici sa photo :


J'espère qu'elles vous plairont =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonne Smile
Wendy est bien ambre ^^ , et de marquage Hooded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Je voudrais leur ajouter une albinos toute blanche comme copine mais je sais pas où en trouver une assez jeune et en bonne sante (je vis dans le valenciennois et je dispose d'une voiture)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'en prends soin, depuis le temps que je rêvais d'avoir des rats, j'ai pu en avoir qu'en déménageant du cocon familial lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel05 a écrit:
Elles sont mignonne Smile
Wendy est bien ambre ^^ , et de marquage Hooded

Ca veut dire quoi Hooded?
Ambre je suppose que c'est la couleur qui tire un peu vers le roux léger non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooded c'est quand le marquage autour de la tête et sur les épaules descend sans interruption jusqu'à la queue.
Elles sont adorables en tous les cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolies tes louloutes et si ça peut te rassurer, j'ai aussi une petite puce que j'ai adopté en animalerie qui est vraiment formidable. Je ne regrette pas non plus mon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facab a écrit:
Mel05 a écrit:
Elles sont mignonne Smile
Wendy est bien ambre ^^ , et de marquage Hooded

Ca veut dire quoi Hooded?
Ambre je suppose que c'est la couleur qui tire un peu vers le roux léger non?


Désoler j'avais pas vu ton commentaire. Chouette a bien résumé.
Sinon tu as ces post-it qui regroupent les différentes couleurs et différents marquages, hésites pas à parcourir toutes les rubriques du forum, tu trouveras de tout Smile
/t4091-les-couleurs-les-poils
/t2783-les-differents-marquages-du-rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Bah la semaine dernière je suis allé en chercher deux autres, Nala et Kiara, des soeurs qui sont nées le 8 juin 2012.
J'ai mis des photos là :
/t12328-quels-noms

Donc ce sont deux husky, dont une siamoise velours, elles sont magnifiques.
A la base je voulais que la blanche mais comme ce sont les deux dernières sœurs d'une portée dont la personne n'arrivait pas à se "débarrasser", j'ai pris les deux quand même (et je ne regrette pas parce qu'elles sont mignones à deux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'avais pas vu !!

Super elles sont magnifique ! Et j'aime beaucoup leurs prénoms Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Wendy c'est la première que j'ai eue, ma copine a bien voulu parce qu'elle était "rousse" mais elle n'aimait pas les rats à ce temps là.
C'est un gars que j'ai croisé à une brocante qui venait de finir de sevrer une portée, vraiment sympa ^^
Ce sont des vrais amours mes petites fifilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mes rats faut pas toucher, ma copine des fois s'énerve contre eux (quand ils attrapent ses vêtements qui passent à travers les barreaux), alors moi je m'énerve contre elle.

Depuis le temps que je voulais des rats, c'est pas maintenant que j'en ai que je vais les laisser tomber. J'ai besoin d'eux, toute la journée en cours je pense à eux et le soir je ne peux pas m'empêcher de les câliner (elles sont calmes pour des femelles ) ^^

D'ailleurs je connais des gens qui pensent que je suis fou parce que j'ai des rats, d'autres que ça dégoûte... Même un qui m'a demandé "ça pond combien d'oeufs?"... Enfin des gens que j'ai envie de tuer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facab a écrit:
"ça pond combien d'oeufs?"


l'idiot !!

Oui je pense qu'on connait tous les "ahhh des rats !!!"

Je te comprends en tout cas, moi j'en rêve la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...