Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Botte

Le saloon des Cowboys

Messages recommandés

J'ai été la chercher hier en magasin. C'est une superbe volière qui fait 127 cm de hauteur, 90 cm de largeur et 60 cm de profondeur avec possibilité de la séparée en deux J'en suis extrêmement satisfaite, trop contente... Aprés l'avoir nettoyée en profondeur j'ai installé les accessoires que j'ai déja reçu pour la photos puis je les ais rangés pour pas qu'ils prennent la poussière jusqu'à ce que j'ai mes bébés.

Place aux photos Laughing :

Prochaine étapes : Agrandissement des portes !
Je posterais des photos dés que j'aurais reçu ma commande en cours. Very Happy

J'ai la même en grise, sauf que le milieu c'est pas exactement pareil mais ça reste le même modèle.
Elles sont top ces volières mais pour le nettoyage j'ai dû agrandir la porte du haut, pour pouvoir ouvrir entièrement la grille en fait.
Et par contre elle rouille vite en bas (sur ta dernière photo c'est tout les coins bleus qui rouille). donc bien sécher après le nettoyage..

sinon elle est bien et très spacieuse, mes 6 rates cavale du haut jusqu'en bas en 5secondes ^^

Oui c'est dur d'accéder dans tout les recoins de la cage sans agrandissement des portes. C'est noté pour le super séchage aprés super nettoyage :ange: , merci! :cool:
C'est vrai qu'elle est trés grande et trés spacieuse, je ne regrette pas du tout mon choix. Et puis avec une telle place, j'aurais pas peur d'agrandir la famille Laughing
Mais bon chaque choses en son temps, je vais d'abord acceuillir mes premiers rats et ça sera déjà bien, j'ai trop hâte... :yahoo:

Moi elles ont été jusqu'à 8 dedans, c'est clair qu'avec la place qui a on manque de rien.
Elles vont être bien là dedans!

Salut, si je peux me permettre essaye d'ajouter des étages pour faire plus de surface de vie.
Sinon vous faites comment pour agrandir les portes?

Mon amménagement n'est pas fini, j'attend une commande comme je l'ai dit dans mon message :cool:
Pour les portes il suffit d'investir quelques euros dans des charnières et des loquets et des vis puis mettre un peu d'huile de coude Laughing . Va faire un tour en bas de cette page pour des expliquations : /t51-cage-amenagement-trucs-et-astuces Wink
Pour ma part je vais agrandir les portes au maximum.

Mon colis est arrivé hier :yahoo:
Je ne vous dit pas comment j'ai galéré pour l'amménagement... 200 Mais bon le résultat me plait plutôt bien, ça me parait un peu vide par endroit mais j'ai des idées pour les remplir.
Voici les photos:

Ouverture du colis

Avec invité surprise sur celle-ci Laughing

Une fois l'aménagement fini:

Le haut:

Le bas:

Plus de détails en spoil Laughing

Spoiler:

Maintenant, plus que les portes à agrandir.. study

Les trucs en bois ça risque de vite s’imprégner de pisse..
Hésites pas à mettre plusieurs étages, dans cette cage y a de la place, moi j'en ai 9. dont certains que je mettais côte à côte, comme ça, ça fait un effet étage tout le long de la cage. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire^^

Waouh supers accessoires... mais tu as dû payer tout ça une fortune... !

Merci Razz
Oui c'est ce que j'ai penser pour les trucs en bois mais bon j'aimais bien alors j'ai pris pis ca durera au moins une semaine, c'est déjà ça :><: .>Je vois trés bien ce que tu veux dire Mel, j'ai voulu le faire mais comme j'en ai commandé que quatre des étages silent je pouvais pas, sinon il y aurais eu tout un coin vide mph . Mais merci du conseil, j'en recommanderais.
Et puis j'ai peur que ça fasse trop encombré et qu'ils n'aient plus d'espace de vie si je met "trop" de choses. Enfin je sais pas ça me tracasse tout ça, j'ai toujours peur que ça ne soit pas assez bien pour eux, soit que ce soit trop vide, soit trop plein scratch

Boochka il fallait bien que j'aménage la cage et comme j'avais rien et que je suis partie de zéro ça à fait mal au porte monnaie mais bon, la récompense c'est les rats cheers

Tu cherches quoi?
J'ai vu sur le net, il y a un nombre incroyable de forums pour ratouphiles comme nous, en cherchant partout tu pourrais trouver ton bonheur ^^

En fait je ne cherche pas des marquages en particulier. Je cherche juste 4/5 mâles prés de chez moi qui sont en bonne santé, qui ont des parents en bonne santé... J'ai peut être trouvé, je ne sais pas encore Razz
Aprés si vraiment je trouve pas prés de chez moi je posterai un message sur le forum et puis on verra. Wink

Je connais l'insatisfaction ^^ si on regarde bien mon post de l'habitat, ça a fait que changer..
Mais plusieurs étages ça fera pas charger, ils pourront bien cavaler etc.
Les miennes dans la volière s'amusaient à partir de tout en haut et descendaient à toute vitesse les étages jusqu'en bas.

Oui j'ai vu ça, j'ai suivi ton post Laughing
Oui c'est vrai que des étages en plus ça augmentera justement leur espace de vie.

• Créer...