Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
facab

Cherche femelle albinos valenciennes

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une femelle albinos toute blanche (comme dans les labos) et pas trop âgée pour aller avec mes deux autres femelles (qui ont 7mois et 4mois)...
J'habite valenciennes (59) et je possède une voiture donc je peux me déplacer (mais pas traverser la France non plus lol).

D'avance merci Wink

tu as regardé sur les forums des assos ou sur rescue?Des albi normalement c'est pas trop compliqué à trouver

Heu non pas encore, mais il n'y a pas beaucoup d'assos dans mon secteur, et s'il y en a je ne sais même pas où elles sont :s
Aucun rat dans toute la région nord pas de calais sur rescue

Leboncoin?

On y trouve plein d'annonces...

Apres tout depend si tu Cherche 1 rat avec genealogie , ou non.

Des abandons , des gens qui cherchent a replacer des rats, y'en a par tout..!

Justement sur leboncoin je suis sur 2-3 annonces, après des abandons et des replacements je sais pas où je peux en trouver

Merci j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse, je vous tiens au courant si je trouve mon bonheur ^^

je suis en contact avec la personne qui a blondie la femelle siamoise velour c'est une siamoise husky c'est pour sa quelle n'a pas de tache sur le nez mais elle en a bien une sur les fesse ^^ donc si jamais tu a besoin je peut lui parlé de toi ^^

Il m'a aussi envoyé un mail, le comportement des siamois est aussi bien que celui des albinos?

Le caractère/comportement etc n'ont rien à voir avec les couleurs ou marquages du rat.

je ne pence pas que le comportement a avoir quelque chose avec le "style" du rats ^^ un groupe de Hooded n'auras jamais le même caractère, j'ai eu deux albi un très très peureux l'autre un amour ( eux il venais d’animalerie) et j'en ai encore un aujourd'hui lui il croque des qu'il vois ma main et fuit pourtant qu'il a été élevé dans une très bonne famille.... chaque ratoux a sont comportement bien a lui sa tu ne peut pas prévoir même dans une supere bonne ligné il peut arriver que l'on trouve un "chieur"

dsl mel je n'avais pas vus que tu avais répondu

Pourtant dans les labos ils justifient l'utilisation des albinos en disant qu'ils sont plus gentils (plus faciles à manipuler et à intégrer).
Enfin je voulais une albinos parce que je trouve ça trop beau (le blanc est clair et sans tâche) *-*

Non.. et en même temps les labo se passent des infos sur les rats vu qu'ils s'en servent juste comme "cobayes" , j'ai pu les termes exacte de pourquoi ils les utilises, si je m'exprime ça va pas être très clair je crois, mais en gros c'est parce qu'ils sont "simple" .

Sinon pour reprendre le rôle de modo ^^ , faudrait éviter le hors sujet maintenant sur le post, histoire que ça reste assez clair.

Désolé, le sujet est toujours d'actualité, je n'ai toujours pas trouvé ma petite albinos =)

Salut, après discussion avec la personne contactée aussi par Aneko j'ai craqué, je vais prendre ses deux petites (si il n'a pas encore réservé la deuxième) samedi si tout se passe bien... Photos de groupe dès l'intégration réussie (croisons les doigts mais pas de raison que ça ne fonctionne pas vu que je mets deux soeurs avec deux qui vivent bien ensemble depuis deux mois)

facab a écrit:
Pourtant dans les labos ils justifient l'utilisation des albinos en disant qu'ils sont plus gentils (plus faciles à manipuler et à intégrer).
Enfin je voulais une albinos parce que je trouve ça trop beau (le blanc est clair et sans tâche) *-*

En labo ce sont des rats Wistar.

Une souche, développé en 1906 - avec certains caractère distincts (oreilles + grande, queue + courte...)

C'est autre chose encore Smile

Désolé pour le hors sujet mais fondamentalement c'est quoi les grandes différences entre les albinos et les Wistar? (je veux dire il y a juste la queue et les oreilles qui changent?)

Si je me souviens bien les albinos wistar ont un gabarit un peu + grand aussi que les rats lambdas. Sinon la différence fondamentale est génétique, pour les propriétaires de wistar en tant qu'animal de compagnie il n'y a pas grand chose de différent.

Par contre tu parles déjà de l'intégration, mais n'oublies pas qu'il faut faire une quarantaine.

(désolée mel pour le hors sujet Wink)

OK Keza on peut clôre le sujet dans ce cas. Je vais les chercher demain j'ai hâte.
Sinon pour l'intégration et la quarantaine je sais, je vais les chercher chez un type sérieux mais je les mets pas en contact des autres avant une semaine + passage chez le véto ^^

La visite véto te confirme qu'elle n'ont rien de déclaré, mais pas qu'elles sont porteuse d'un virus ou autre, d'où l'intérêt de la quarantaine mais après tu fais comme tu veux Wink

Bon bah on cloture alors puisque tu as trouvé Very Happy

• Créer...