facab 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour à tous,J'ai essayé de chercher dans le forum mais pas moyen de trouver, pourquoi une de mes rates vibre quand elle est sur moi?Elle est hyper affectueuse, vient d'elle même (c'est la seule) dans ma main, me lèche, etc... Mais c'est aussi la seule qui vibre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Sois parce qu'elle t'aime bien sois parce qu'elle est stréssée, je pense plutôt que c'est la première solution, elle aime être sur toi c'est donc pourquoi elle vibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Çe sont les chaleurs Je t'en avais parler sur 1 autre pdt déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Alors je dois avoir la mémoire, ou bien ça a été mis entre d'autres choses et je suis bête ^^Dsl et merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Non non t'excuse pas lol Je ne râle pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je sais mais du coup je mets des postes inutiles à cause de ma mémoire courte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites