Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes ratounettes

2 mâles de 7 mois et demi à l'adoption

Messages recommandés

bonjour à tous
je vient posté une annonce d'adoption sur le forum pour pourvoir replacé deux rats (frère) née chez moi, que j'ai vendu à leur sevrage ensemble, leurs parents sont toujours à la maison, les propriétaires actuels ne peuvent plus les gardés pour raison personnelles et m'ont donc recontactés pour que je puisse les récupérer mais je n'ai pas la possibilité d'accueillir deux nouveaux rats chez moi, je suis parti moi même les voir à plusieurs reprises, ils sont en très bonne santé, très gentil et câlin, se sont vraiment des rats adorable qui mérite une nouvelle famille qui sera leur apporté tous l'amour et le temps nécessaire
ils vivent actuellement dans une très grande cage (cage à chinchillas qui peut être vendu avec les rats), bien entendu tous le reste de litière et d'alimentation sera fourni avec les rats

Le nombre de rats à adopter : 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 22 mars 2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : noir irish, dumbo et standard, lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : mère 5 mois à la saillie, noir irish dumbo, père un an à la saillie, husky bleu dillué (blanc maintenant), porteur dumbo, aucun problème de santé pour les deux parents qui sont encore chez moi
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui
- Frais d'adoption ? aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : les propriétaires actuels ne peuvent plus les gardés

merci de me contacté si intéressait







pour d'autre photo me demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...