Bloodkiss 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est peut être bête mais j'ai un enorme besoin de poser notre histoire par ecrit.. Hier elle m'a laissé d'une façon brutale, violente et soudaine et je sais pas si j'arriverai à m'en remettre. Y'a un peu plus d'un an, ma rate Thalya venait de mourir. J'étais pas chez moi et dans l'impossibilité de rentrer. Avec elle, se trouvait mon ex. Qui ne l'a pas aidée, qui ne l'a pas sortie. Il l'a laissée dans la cage avec sa jumelle Rina le temps que je revienne. QUand je suis arrivée, j'ai changé la cage, pris Rina. Mais rien n'y faisait, elle se laissait dépérir, ne mangeait plus, ne buvait plus. Alors mon beau-père m'a fait le plus merveilleux de cadeaux. Il m'a emmener dans une animalerie. J'avais le choix entre deux, mais l'autre paraissait pleine donc j'ai pris ma Ganesh. Durant le trajet je ne pouvais pas m’empêcher de la toucher, carresser. Elle était magnifique. Dès que je l'ai mise dans la cage, Rina s'est éveillée au monde, s'est remise à vivre comme avant et encore plus vigoureusement. Elles s'occupaient l'une de l'autre. Je les emmenais partout avec moi, on faisait tout ensemble. Quand j'ai été victime de violences Ganesh comprenait, elle me réconfortait, coupée du monde c'était ma seule amie, je n'avait rien d'autre que mes rates. Le jour où il s'en ai prit a elle, j'ai eu le courage de prendre mes affaires et de partir, loin avec elles. J'ai déménagé. Mais mon grand défaut ou qualité je sais pas trop, c'est les animaux, je ferais tout pour eux. J'ai adopté Nibii, ma chatte, de la rue, maltraitée et violentée. Pourtant avec tout l'amour que j'ai pu leurs porter, ça n'a pas empêcher le pire.. Ganesh a eu des petits, y'a moins d'un mois. Elle avait déjà eu une portée à cause de l'animalerie mais elle n'avait pas pu la garder. Là elle avait tout, le lait, l'instinct maternel. Et puis y'a trois jours, elle a ouvert la cage, je ne sais pas comment, j'étais partie aux courses. La chatte a dut la voir à ce moment, pourtant les petits étaient dehors aussi.. Quand je suis rentrée, j' ai cherché partout, ma fille, mon bébé, la raison de ma vie.. Je ne l'ai pas trouvé mais j'ai continué.. Sans arrêt. Hier, Nibii a reussi, je ne sais comment a attraper une des petits. Je l'ai récupérée, soignée. Je me suis mise sur mon lit pour la réchauffer et faire mon maximum. Et là, j'ai entendu le bruit le plus atroce de toute mon existence.. Un chat, qui mange.. Alors on a regardé et je l'ai vu, là, étendue.. Mon copain a sorti la chatte et ma Ganesh.. Il l'a enterré, s'est occupé de tout. Je l'ai perdu et j'arrive pas à m'y faire.. Et là, sa fille, que j'ai tenté de soigner vient de décéder avant que je puisse la montrer au véto.. Alors je veux rendre hommage à la meilleure des mamans, la meilleure des rates, la plus jolie et le soleil de mon existence, à toi ma Ganesh et à ta fille.. Aux 8 petits que tu m'as laissé avant de partir et que je dois finir de sevrer. A qui je donnerais tout.. Je t'aime..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ton histoire m'a mis les larmes aux yeux. Plein de courage pour ce que tu vis. Doux voyage à Ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci beaucoup, j'ai pas fait exprès je voulais juste exprimer tout ce qu'on avait vécu ensemble. Malgré le chagrin, je remercie d'avoir connu un bonheur pareil ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je suis vraiment désolée pour ta puce et son bébé...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ton histoire ma toute chambouler ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour votre soutient, ça fait chaud au coeur, pas beaucoup de monde peut comprendre ce que peut représenter un animal dans la vie et encore moins un petit ratounet. Mais quand on vit tous une histoire, avec n'importe quel animal et même petit, ça peut représenter bien plus de choses qu'un grand. Je crois que c'est ça qui fait le plus mal, on ne vit pas la même chose avec tous et on ne retrouve pas la même chose. Cette complicité que j'avais avec elle, je ne la retrouverais surement pas mais j'espère vivre quelque chose de tout aussi exceptionnel avec ses petits. En tout cas merci à vous, ça fait du bien de lire des petits messages de compréhension, je me sens moins seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis vraiment désolée pour Ganesh et sa fille. Je compatie. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces deux malheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Désolée pour ta belle ratoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Désolée pour ta louloute et son bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Désolé pour ta petite protégée et sa fille...Courage aux petits qui ont la chance d'avoir une super maîtresse pour s'en occuper comme il faut PS : J'avais participé au post où tu cherchais des idées pour retrouver ta rate... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci facab, oui je me souviens très bien et je te remercie pour ça aussi. Une super maitresse pas tellement sinon j'aurai pu eviter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ça peut arriver a n'importe qui, les rats sont intelligents ils savent parfois ouvrir leur cage. c'est un risque mais ce serait dommage de devoir mettre des cadenas...En tout cas on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je mettrais pas de cadenas ça c'est sûr ^^ mais merci, les petits sont fabuleux, même en étant très triste ils me font tout oublié.. Des câlins, des lechouilles à la pelle. Je vous les présenterais demain. Même si je dois dire que j'ai eu un faible pour celle qui ressemble énormément à sa maman, je l'ai appelée Gernasch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est mignon ^^Les petits qui naissent à la maison s'habituent plus vite à toi, c'est ça qui est bien avec eux, c'est mieux que ceux que tu as déjà grands...En plus en ayant perdu leur maman tu prends sa place pour eux, et ça va créer des superbes liens entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quelle histoire , ca m'a retournée ... J'ai beaucoup de peine quand je lis ce genre d'histoires , car peu de personnes comprennent ce que les animaux ( quels qu'ils soient ) peuvent nous apporter ... Courage miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Mady, oui ils nous apportent de la joie et tellement d'amour mais quand on les perd.. Je te remercie en tout cas. Oui Facab tu as raison je vais me concentrer sur eux j'en garde 3 de la portée, mais tous les autres sont replacés dans mon entourage pour toujours les avoir près de moi !! Et puis oui ils me prennent pour leurs maman, je les habituent à ne pas mordre, je leurs fait boire du lait, leurs fait pleins pleins de câlins mais 9 petits c'est du boulot lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites