Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luthien1

Recherche 2 mâles dans le 45/77/89/91

Messages recommandés

Je suis à la recherche de 2 ratons mâles dans le Loiret, ou à la limite département limitrophe (77,89)... Sinon si quelqu'un connaît des rateries dans le coin ?

Pour la couleur peu importe je voudrais juste qu'ils soient de couleur différente (je ne suis pas trop fan par contre des blancs au marquage noir - désolée je ne connais pas trop les noms), et pour l'âge assez jeune pour les avoir le plus longtemps possible avec moi !

Pour leur habitat je devrais finalement avoir une Jenny KD, et compte les sortir au minimum 1 heure par jour. Ce seront mes premiers rats mais ma soeur en a déjà eu plusieurs et j'adorais les prendre avec moi, de plus je me documente beaucoup car je prends cela vraiment très au sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter au cas où parce que j'étais en contact avec un particulier mais plus de nouvelles depuis 2 jours alors que j'ai envoyé un mail avec plusieurs questions...

Je recherche toujours dans 45/77/89/91.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'en ai trouvé si tout va bien je vais les chercher debut janvier (dans l'essonne justement!), merci.

(j'attends de les avoir avant de clore le sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, tiens nous au courant quand ils sont là, pour qu'on clôture. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet peut être fermé, j'ai récupéré aujourd'hui deux petites boules de poils que je vous présenterai bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...