MacDowell 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca faisait un moment que je cherchais une plus grande cage pour mes deux chéries. J'ai trouver une personne qui vendait cette volière à 15 min de chez moi, bref, l'occasion idéale ! Il me reste plus qu'à l'aménager. J'espère qu'elles y seront bien Les dimensions :H : 90 cm du bac au plus haut de la cageL : 68 cmP : 37 cmLe seul point négatif, c'est les ouvertures qui sont trop petite :/Je mettrais des nouvelles photos quand elle sera aménagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elle est pas mal, pour les ouvertures ça s'agrandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacDowell 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Comment on les agrandit ? Je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 /t715-exemples-d-agrandissement-de-portes-sur-cages?highlight=agrandissement+de+porteTout est parfaitement expliqué ici pour les portes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacDowell 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 coucou miss jai la meme cage que toi et je cherche des idees aussi ou savoir comment tu as procede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Alors t'avais promis des photos de la cage aménagée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites