nsdlc 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Hello !Je vais bientôt passer commande à Orphée de ses excellents mélanges maison, est-ce que quelqu'un est intéressé par un envoi groupé sur Paris ?nsdlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi je pourrais être intéressée. Quels sont les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voici le lien du post d'Orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouais moi ça peut m'intéresser pour 2-3 kg du mélange 1er bis ou du 4ème bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sososo, est-ce que tu en as besoin rapidement ?Titine, tu as trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui assez rapidement je n'ai presque plus rien à leur donner à mes fifilles lol. J'suis arrivée au bout des bouchons mazuri et j'ai juste un petit paquet de secours de rongis, pourquoi, tu comptes la faire quand la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok, je sais aussi ce que je vais commander, le seul souci c'est que je pars 15 jours et donc je pensais commander début janvier, mais si tu peux réceptionner le colis chez toi on peut commander cette semaine ! Qu'est-ce qui t'arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah bah oui on peut faire ça, tu voudrais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Cool, je vais prendre 10kg de la recette n°2, dis moi si ça fait pas trop à stocker chez toi (au fait tu es où en RP ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je m’incruste XD la 2 normale ou la 2 bis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mdr ça tombe bien ça te concerne aussi J'suis dans le 92, j'peux stocker, par contre t'as possibilité de venir chercher en voiture? parce que 10 kg c'est un peu trop lourd à porter :sOrphee si on prend 15kg il faut que ce soit 15kg du même mélange ou on peut en prendre 2 différents?(genre 10kg + 5 kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tu peux prendre des mélanges différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 @Orphée : la recette n°2 normale, mes rats l'adorent !@Sososo : je n'ai pas de voiture, tu es loin d'un RER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ça pourrait m'intéresser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pour combien de kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je sais pas je dirais 5kg je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut Myra ! Qu'est ce que tu veux commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah ah j'avais pas vu ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Coucou, j'hésite encore sur le mélange faut que je me décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 niquel comme ça on prendra 20 kg au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je vais tester le 3 bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est Sososo qui réceptionnera le colis, vois avec elle pour la suite du coup ! Gratouille aux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Quand vous avez fait votre choix envoyez moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui oui c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites