Bloodkiss 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voilà mes bébés, les rayons de soleils qui me font rire, aimer du plus profond, mes petits choux à moi ^^Ma Tartine ! Gernasch ! Rina ma petite vieille de 3 ans après la douche ! Kallie, la petite rescapée que j'ai récupérée tapée, environ 2 ans et albinos ! J'en mettrai bientot de tous mes des petits c'est super difficile à les tenir Désolée si c'est pas comme ça qu'il faut faire mais j'ai galéré pour mettre les photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ils ont l'air mignon dommage tes photos me font mal aux yeux Et ces bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ils sont choux!! Un vrai coup de coeur pour Tartine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui désolée j'ai pas un super appareil c'est que mon portable :/ les bébés (enfin 2 au moins) sont sur les deux premières photos !Tartine est adorable !! Elle me fait la toilette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah ok ! Tartine, je me disais elle est pas vieille. Elle a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui ^^ et super docile (ça me choque avec tous ces fous x)) je les aime trop mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites