Orphee1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'en fais pas souvent car manque de temps et surtout je n'ai plus qu'un objectif trés grand ( 70-300 ) donc pas adapté pour l'intérieur ... voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce petit museau qui se voit à travers le trou!!!Ils ont une de ces bouilles tes loulous!!!! J'en suis toujours aussi fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Rolala leur bouille sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 j'en ai plus beaucoup alors je les soigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop beaux !! Les photos sont superbe, il y en a que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Sur la 1er photo, le rat de gauche, on dirait qu'il a le même type de poil qu'un plaid en polaire un peu longue. Bref il à l'air super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je me suis fait la même réflexion Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Jadore Jadore Jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ils sont vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'adore vraiment tes rats , ils ont des têtes toutes épanouïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Waw, Mandragore qu'est-ce qu'il est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Qu'ils sont beaux ces couillus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites