Novhiliel 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Voila ma toute première louloute, Gally elle a deux ans maintenant et fait mon bonheur depuis qu'elle est à la maisonEt voila Nox ma petite pile d'amour qui a 1 ans et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles sont trop belle hihi dans le bidet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Excellent la derniére photo ; un petit brin de toilette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui elle est très curieuse ^^ mais aussi très peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elles sont belles tes puces . Un petit faible pour Gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 voila encore d'autre photo ^^ Gally et sa maman bien plus qu'une histoire d'amourSpoiler: Mais que ce passe t'il dehors ?Spoiler: J'adore gambader surtout sur le lit de maman ^^ Spoiler: Un peu d'escalade ne me fera pas de malSpoiler: Après l'effort, le réconfort Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 elles sont adorables tes 2 acrobates.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci beaucoup je posterais d'autre photo de Nox mais elle aime pas trop ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elles sont vraiment trop mignonnes !!!Gally est encore très agile pour son âge .. j'ai la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites