Novhiliel 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour a tous, J'ai du faire opérer ma petite Gally suite a des saignement au niveau du vagin, on lui a retirer l’utérus sur lequel était placé deux petite tumeurs. Mais voila je l'ai récupérer samedi et en la manipulant pour les soins j'ai constaté qu'on sentait énormément les os pourtant a la pesée le poids et a peu près le même qu'avant et le vétérinaire n'avais pas l'air alarmée alors qu'il la manipulée juste avant de me la rendre pour me montrer la cicatrice.Je m’inquiète peu être pour rien mais j'aimerais quand même la remplumer un peu.Pensez vous que lui donner un peu de blédine de temps en temps sois bon pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui la blédine, tu peux lui en donner, il n'y a pas de problème. Après hésite pas à lui donner du jambon, surimi et autres extras.Après il y a le nutrigel, qui est pas mal, beaucoup en utilise pour leurs loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok merci beaucoup ^^ je préférais demander parce que c'est la première fois que j'ai affaires avec une opération. Mais merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je viens de voir que ta miss a 2ans, hésite vraiment pas à lui donner plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 +1 donne lui plein de bonnes choses, si elle a beaucoup maigri vu son âge et l'opération c'est peut être qu'elle a du mal à manger des aliments durs, donc donnes lui des à coté mous, genre blédine et petits pots. Le nutrigel en complément peut lui faire du bien aussi, et ça aidera à faire passer les médicaments si elle en a. Vérifie aussi qu'elle boit bien et qu'elle n'est pas déshydratée, ça peut être aussi une cause d'amaigrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour vos réponses j'ai oublier de mentionner qu'elle mange très bien son mélange et elle a l'air de boire comme d'habitude je vais surveiller ça de plus près et essayer de lui proposer de l'eau a la seringue régulièrement en plus de ce qu'elle boit seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 +1 la mienne avait beaucoup maigri après son opération et ses hémorragies, elle est bien remontée avec des petits pots, du nutrigel et pleins d extras ( jambon, fruits et légumes, tout ce qui lui faisait envie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci beaucoup je vais m'y mettre de ce pas et remplumer ma petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites