Sylka91 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu es arrivé à la maison, car chez mon amie tu étais seul tu déprimais...Tout allais bien câlin, très joueur, un vrai bonheur.... et ce matin je t'ai retrouvé sans vie...Aucun signe... J'ai rien vu venir.... Je suis désolée mon bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oh pauvre petit... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vraiment désolée.. Bon voyage à lui.Beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je m'en veux j'ai rien pu venir !! La veille au soir on a fait un calin sur le canapé pendant un films il avait la forme mangeait .... un amour de rat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu n'a pas a t'en vouloir, tu lui a donné tout l'amour et le soin que tu pouvais,courage a toi et bon voyage a ton petit Pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites