Atalys 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et la nouvelle disposition dans la cage de McGee et Vlad.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Elle est vraiment trop sympa cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai réaménagé la cage des monstres et voilà le résultat.Chez les fillesChez les mecsIl manque quelques accessoires, mais la commande sera passée dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est top tes cages !! Ils jouent avec les cordes accrochées?? j'hésitais à en acheter pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci Ils ne jouent pas vraiment avec, mais s'en servent pour grimper donc c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Encore du changement dans les cages ^^Chez les filles, je suis enfin satisfaite, par contre chez les mâles, il manque encore une sputnik en bas pour qu'elle soit au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Et voilà chez les mâles l'aménagement est enfin fini et je vous présente également la Zeno 2 de Plume et Freyja, qui est encore en court d'aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites