Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounoux

Replacement : Un mâle d'1 an a adopter !

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter = 1 rat
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge = novembre 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption = mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil = husky dumbo lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue = pas de maladies, ni d'antécédent d'AH chez les parents et grands parents, RAS.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ? =
Aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ? = Oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement = La dame s'est retrouvé dans une grande difficulté financière (pour son respect, je n'en dirais pas plus, jusque que c'est grave), elle s'est séparé de tout ses animaux. Je l'ai prit chez moi en FA.

Il va parfaitement bien, il est très sociable, se laisse bien manipulé (quand je dis manipulé, c'est examiné sous toute les coutures sans broncher). Il avait l'habitude de vivre avec des chats et des enfants, c'est le cousin d'Itchi et Scratchi (voir mon autre annonce).

Fino est une pate, il est adorable, câlin, calme.

A venir chercher en Drôme - Ardèche, je suis près de Montélimar.

Fino est un amour. Deux personne le veulent, mais aucune ne trouve de solution pour venir le chercher.
C'est un beau gros pépère qui aime les câlins, dormir, manger... ne l'adoptez pas si vous voulez un rat vif qui court partout ! Il aime les chatouilles et devient tout foufou quand on lui en fait. Fino aime les enfants et se laisse manipuler par eux, il couve les bébés rats au vrai sens du terme. Adoptez-le

Je ne réserve plus de rats au delà de 7 jours. Vous êtes tenu de venir les récupérer sous ce délais. Merci de me faire une réservation QUE lorsque vous avez une solution de transport (covoiturage ou par vous même) et pas avant. Merci de ne pas me promettre d'adopter un rat si vous êtes susceptible de changer d'avis au dernier moment. Je prends ces mesures pour mon organisation, pour éviter de passer des heures comme je l'ai fait à donner des infos et des photos, pour que la personne ne trouve pas de moyen de venir chercher le rat, n'arrive pas à convaincre ses parents, change d'avis ou pire ne donne pas de nouvelles...

Merci pour les rats, qui sont tous adorable et mérite une bonne famille qui prenne soins d'eux.
Merci de votre compréhension.

Fino est donc toujours disponible.

Fino est adopté !!! Il rejoindra sa nouvelle famille demain matin !! :love3:

J'enlèverai l'annonce demain.

Les annonces ne sont pas supprimées, seulement vérouillées, vu qu'elle n'est plus d'actualité je la vérouille donc Wink

• Créer...