craquinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 voila à quoi ressemble le nouvel et la nouvelle cage des ratounes =D =D j'y est passer toute une journée dessus mais j'aime beaucoup le résultat =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Sympa ! Ils vont s eclater la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Wouah!!! Le palace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isssa 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 jadore !!! jespere que je pourrais aussi dici quelques temps en avoir une plus grande aussi !!! jadore lamenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites