Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baida

decès suite à convulsion et hémorragie... Besoin d'aide!!

Messages recommandés

Ma petite Baida vient de mourir mais je ne sais pas de quoi... J'ai 3 rattes, et l'une d'entres elles, une petite albinos, vient de me quitter Sad La veille de sa mort, elle avait un peu de porphyrine qui coulait de ses yeux et de son nez. J'ai nettoyé avec du serum physiologique et des compresses, j'ai appelé le véto, qui m'a dis que ce n'était pas alarmant, que je devais continuer de nettoyer comme je le faisais, et que si seulement dans "quelques jours", la situation persistait, je devais venir. Sur les forums, pareil, j'étais donc rassurée.... Le lendemain, en me réveillant, je vais leur dire bonjour, et je découvre toute contente que son oeil est nickel! Je me dis que tout est reglé. Je pars bosser, et en rentrant, je trouve mon bébé prise de convulsions, en sang, agonisant.... Le sang a éclaboussé partout... Je prend ma petite poupette dans les mains, je pense d'abord à une bagarre, mais en l'examinant bien dans la voiture, en route pour véto, aucunes blessures, aucunes morsures... Rien. Le sang s'écoulait à flots de son oreille et de son nez, et énormément de mal à respirer. Elle est morte sur le trajet, et moi en pleurs... Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Qu'est-il arrivé à mon bébé??? Est-ce qu'elle a souffert?? Je me pose la question sans cesse, et je ne trouve rien sur internet. Je suis profondément triste...
SVP quelqu'un peut-il m'aider à comprendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans autopsie, impossible de te dire la cause

une hémorragie interne visiblement, mais est ce que c'est suite à un empoisonnement, un accident, une tumeur interne, un anévrisme qui s'est rompu, on ne peut pas le savoir.

par prudence, vérifie que tes rates n'ont accès à rien de potentiellement toxique (poison, produits, plantes)

je suis désolée pour toi, c'est vraiment horrible de les perdre comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons malheureusement eu ce cas aussi il y a quelques années ...

un rat en bonne santé .... rien de dangereux dans la cage .... et quand ma fille est arrivée il s'est précipité vers elle , genre ' au secours ' ; du sang par le nez et la bouche ...
véto ... qui n'a rien pu faire ... le loulou est mort dans les mains de ma fille ( le véto l'avait autorisée à rester près de son rat dans la salle de soins pour qu'elle puisse l'accompagner ... )

malheureusement comme toi , on n'a pas , sous le coup de la peine , demandé d'autopsie ...pensant qu de toute façon abimer ce petit corps ne le ferait pas revenir

le véto nous avait dit que ça pouvait être une chute , ou une rupture d'anévrisme ...

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...