Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

des photos d'Arwen!

Messages recommandés

Alors,mercredi,fred et moi avions rendez vous avec sonia pour aller choisir ma jolie Arwen à l'elevage.
A lyon,quelques petits flocon de neige,mais rien de bien méchant,on part vers 12h,tout content!

et là,arggggghhhhhh,plus on avance vers chez l'eleveuse,plus il neige,et ca tient bien sur les routes!
Dépité,on fait demi tour et on rentre sur lyon,trop les boules!!!
le lendemain fu la bonne,malgrés 15 bon centimetres de neige chez l'eleveuse,on n'y arrive

Quand je suis arrivée devant les chiots,Arwen est la premiere à etre venu me reniffler,si c'est pas un signe ca :sourcil:

les photos sont pas trés reussi,il faisait sombre,et là je m'apercois qu'on voit pas grand chose!
voilà la plus mimi!







oh la la,cette petite boule de poil dans mes bras,j'ai deja tout pleins d'amour pour elle en moi!!
y'a plus qu'a attendre le 21 janvier maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du paysage autour de chez l'eleveuse!




et en bonus,un petit samoyede de trois mois

et une eurasier de cinq mois avec un berger d'island

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Céline qu'est ce qu'elle est belle Arwen

Je craque completement

Tu vas avoir une belle petite rousse rien qu'a voir les poils !!

Elle est vraiment toute choupinette !!!!

Je suis vraiment super contente pour vous
Plus qu'un mois et elle sera près de vous à vous apporter tout son amour !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, elle est trop mignonne ta puce, j'veux la même moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu vas voir, le temps va passer super vite et Arwen sera bientôt à tes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhouhouuuuuuuuu je ne vois pas les photos elles sont trop grandes!!

En tout cas je suis super heureuse pour toi !! Tu dois être fin excitée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles merveilles, le BB et la maman sont trop trop beaux

Et les autres photos ils sont beaux aussi tous ces chiens les paysages enneigés me rappelle chez ma Maud

Que tu dois être contente Céline et Fred aussi, vous devez être impatients d'être le 21.01, et comme je vous comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas être trop dur pour toi de patienter jusqu'au 21 janvier ???

En tout cas, elle est magnifique cette petite boule de poils ! Tu m'étonnes, rien qu'à la voir, on a envie de la prendre aux bras et de la papouiller comme jamais !

ça a du être difficile de repartir en la laissant derrière toi....

Allez courage, dans moins d'un mois, elle sera tout à toi !!!!

Le paysage enneigé.... trop beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!

en faite,maintenant,je suis plus "rassuré",moins,d'impatience,je sais qu'elle est là,tout va bien,je suis heureuse!!!

leati,pour la couleur,je dirais comme toi,mais l'eleveuse me dit qu'elle devrait etre sable charbonné,mouais,on verra bien,mais en faite,maintenant,c'est le cadet de mes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquante ARWEN !!!!!
Le ptit Samoyede et le berger d'Islande sont trop choupi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la torture attendre 24 heures de plus a cause de la neige .

Bon finalement tout s'est bien passer , tes parents ont craqué ? et le contacte avec l'eleveuse s'etait comment ?

bon sinon elle est superbe ta peluche, moi je dirais plutot roux très claire à l'age adulte, mais pas comme le papa s'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mes parents,y ont pas pu craquer,vu l'avalanche de neige,ils on fait demi tour vers paris et n'on pas attendu le lendemain!
tant pis pour eux!

quant à l'eleveuse,elle est assez jeune,et assez timide en faite!d'ou le premiere abbord qui peut sembler froid.
Mais elle semble bien connaitre son boulot(heuresement!)et on sent qu'elle adore ces chiens.
Faut qu'elle travaille son coté "commercial" maintenant non je plaisante,en faite je prefere ca a un "pleins de bouche"qui raconte pleins de betises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si elle est sympa et surtout si elle aime ses chiens. Je la rencontrerai peu etre lors d'une expo .

Bon il ne te reste plus qu'a etre patiente :tiretong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi bien sûr suis dégoutée hein

En plus elle est encore plus mimi que je pensais...

Mais bon c'est pas grave de toute façon je la verrai bientôt, enfin j'espère... parce qu'avec toute cette neige! Aujourd'hui ce n'est pas top ici plein de verglas caca beurk!

Bisous

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est belle cette pitchounette, à croquer vraiment

Je trouve cette photo trés touchante chargée d'émotion :




Je suis vraiment trés contente pour toi !!! bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh si c'est mieux!!! merci So !!!!
Tu savais ce que c'étaient hein de ne pas voir!

Elle est magnifique cette photo effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme je suis heureuse si tu savais comme ça me fait chaud au coeur
On ressend ton émotion à travers les photos, je trouve ça très très touchant, et tu veux que je te dise, j'en ai les larmes aux yeux
Alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta poupette et surtout vivement le 21 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo,je vient d'aller faire un tour sur le site de l'eleveuse,et elle a mis dans ces chiennes la photo de la petite soeur d'arwen qu'elle garde pour elle,et ben vous savez comment elle l'a apellé?..........................................................................................................................Arwen jewel!
ben merde alors!
elle m'avait dit qu'elle aussi avait pensé à ce nom là,mais je pensais que du coup elle allait le changer
ben non!
heuresement qu'on fera pas d'expo avec la petite,sinon bonjour les melanges :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je suis allée sur son site hier j'ai pensée a toi !
Et je n'ai pas eu le temps de te le dire !

Au debut je me suis demandée si c'etait pas ta puce mais non puisque ta Arwen a un masque noir

Faut le faire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle ta puce, je suis trop contente pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas,je trepigne d'impatience
heuresement qu'il y a mes ratounes pour m'occuper et m'aporter un peu de chaleur animal,sinon je crois que je serais insuportable

alors,j'ai été à liddle ou j'ai fait le plein de jouet,ma belle soeur m'a commandé des croquettes que j'aurais lundi(elle bosse chez royal canin,j'ai des tarifs de folie du coup,yes!)
ma mere m'a filé un jolie petit panier en tissu que ces chiennes boudent,le canapé c'est tellement mieux

voilà me manque plus qu'une "moquette moelleuse" pour chien à mettre dans le panier,et quelques petites friandises pour la miss,j'irais demain a plan de campagne pour celle qui connaise,pour completer tout ca,ca m'occupera,et on sera fin pret pour accueillir Arwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça !!!
J'adore les "préparatifs" avant l'arrivée d'un nouveau toutou!!!

J'ai vraiment hate pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que j'ai hâte aussi, et j'ai encore plus hâte de pouvoir la papouiller
Youpi, je sens que je vais me faire une séance calinous, je vous raconte même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi!!

je viens d'aller faire faire sa petite medaille en forme d'os avec nos numeros de tel,ca se concretise!!! :danceur: :danceur: :danceur: :danceur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whouais! Coooooooooooooooool

Je vais bientot vous voir aussi! Coooooooooooooooooooooooool. Bon, j'espère qu'il ne neigera pas trop les cocos!

j'ai hâte! surement moins que vous hihihihi mais je saute quand même comme une puce!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non,la neige,c'est interdit le week end prochain

oh,j'ai tellement hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que tu vas enfin pouvoir nous bombarder de photos, parce que jusqu'à maintenant, c'est plutôt le compte goutte
Comme j'ai hâte, j'aimerai avoir une baguette magique et hop la semaine est déjà finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui vivement des photos de la belle Arwen !!!

Allez dans 6 jours maintenant tu vas pourvoir la serrer dans tes bras et la couvrir de tout l'amour qu'elle merite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roulements de tambour !!!!!

Tamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtam
tamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtam
tamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtam
tamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtam
tamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtamtam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle arwen est bien arrivé à la maison, akou la trouve très à son gout

céline j'ai dit a l'eleveuse que tu passait comme convenu la payer samedi ben oui j'ai pris la petite mais pas la facture :hohohoho: :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilaine va, et toc
Profites en bien, parce qu'après, c'est moi qui la verrais plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention teenka je te surveille :tire langue:

tu m'as fait bien rire là,c'est cool!

Je suis super heureuse,ca me fait des trucs bizards d'impatience dans le ventre quand j'y pense

Ce soir,quand je suis rentrée et que j'ai fermé le portail,je me suis dit que la prochaine fois que je referais ce geste,il y aurait pa puce qui m'attendrait à la maison

c'est trop beauuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...