Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

quelle cage choisir ?

Messages recommandés

bonjour a vous !!!jai un gros dilemne demain je dois recueprer mon rat et acheter une cage mais je ne sais laquelle choisir !!
que me conseillez vous? une cage style lapin amenage pour rat ou celle ci sachant quil sera lache tte la journee juste pour dodo et la nuit et qd je mabesente

http://www.leboncoin.fr/animaux/394721706.htm?ca=22_s

jai deja ete voie en animalerie car je ne trouve pas vers chez moi et ca serait juste pour un rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas assez haute ça c'est sur et d'après moi, elle est trop petite, même pour un rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lavais il y a lgtp mais mon conjoint ne veut pas une cage trop volumineuse pour la maison vu que jai la cage des oiseaux aussi a la maison et cest la condition pour que je le recupere demain mon ratou !!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que la première, mais attend peut-être d'autres avis. Sinon j'espère que tu aime bricoler, parce que les petites portes c'est pas pratique et tu vas vite en avoir assez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal niveau espace. Tu vas peut être t'embêter un peu pour nettoyer ou l'eménager. Mais en même temps vu le prix, tu peux faire du bricolage si tu le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette autre cage conviendrait mieux en terme de place, en effet, par contre vu que c'est une cage à oiseau, l'ouverture est certainement petite, et tu risques de galérer un peu pour l'aménagement.

Pourquoi ne pas te faire prêter une cage provisoirement, le temps de te pencher plus sereinement sur la question et d'étudier toutes les possibilités ?

Ton conjoint n'a pas l'air super enthousiaste à l'idée d'accueillir un rat, ce serait dommage que ça joue sur le bien-être de ton futur loulou (seul et cage trop petite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fut un temps javais une grande cage a furet pour rat mais apres leur mort jai tellement ete decue que jai voulu arrete et jai tout revendu mais bon je pouvais pas savoir que je trouverais le rat de ma vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense qu'on a déjà dû te le dire, mais au cas où, il faudrait prendre un 2ème rat pour lui tenir compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je commence deja par un et apres je verrais bien jen ai deja eu avant pdt 4 ans et je les avais par 3 ou 4 jattends juste un coup de coeur comme pour mon rat nu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...