Isssa 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir , ma petite kierra est partie vendredi 14 à 15h. Ma petite puce avais une tumeur au cerveau , dépisté au dernier moment car le véto la soigné pour une otite , ma puce est partit en hospitalisation une semaine car sa n'allais pas du tout , je la récupère jeudi est il m'anonce que c'est une tumeur , que la maladie l'emportera , il me parler de quelques mois , ma puce est morte le lendemain , la tumeur aurais étais foudroyante , je suis rester au près d'elle est son petit coeur à arrété de battre....Ma kierra ma toute 1ère rate , j'ai si mal , la maladie me la prise si vite , kierra etais une rate exceptionnelle , d'une extrème gentiesse , si caline , elle adorais les petit bisous , toute les petites chose que elle m'apporté chaques jours me manque , elle laisse un grand vide à moi et à luna mon autre rate mais je peux pas en prendre une autre j'ai bien trop mal , je peux pas m'enpéché de fondre en larme depuis que elle est partie. Mon petit ange je t'aime , et je ne t'oublirais jamais ma titi kierra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Beaucoup de courage pour ce moment très triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites