blackosamope 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai 2 rates et bientot j'ai peur une de mes fifille va mourrir a cose de son grosse tumeur , mais j'ai peur que la 2ieme se sentent seulle que faire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah en adopter une autre pour lui tenir compagnie. Mais n'oublie pas de faire une quarantaine avant les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackosamope 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui mais je ne suis pas sur de reprendre des rats :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle a quel âge celle qui risque de se retrouver seule?tu peux adopter une rate du même âge qu'elle, rien ne t'oblige à prendre un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackosamope 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle a aussi 3 ans car l'autre qui s'appelle speedy c'est sa soeur donc même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 si tu reprend pas de rat, laisse la vivre sa fin de vie tranquillement...si elle s'enuuie, peut etre voir pr adopter une mamie de son age...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Si tu t'en occupes bien elle peut finir sa vie seule... 3 ans c'est bien pour un rat tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackosamope 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui je sais! que c bien !Oui je pensse que je vais la laisser seul et m'occuper beaucoup d'elle car apres je voudrai bien un chinchilla quelqu'in connait son comportement ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il y a une rubrique "autres animaux" si tu veux parler des chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackosamope 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackosamope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 31/12/2012 Ma Petite speedouille nous a quittez aujourd'huitu va beaucoup me manquer ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites